Created with Sketch.

Véronique "Kiki" Jolly, le sourire de l'ardeur !

Pourrais-tu nous dire qui tu es, dans la vie de tous les jours ?

Par quoi commencer ? Avant tout, je vis pour mes enfants. J’ai élevé mes deux enfants et je suis depuis deux ans en couple avec Benoit. Ma famille est importante pour moi parce qu’elle m’a permis de surmonter toutes les épreuves.

Même si mes enfants ont grandi, Benoit a des enfants également.

J’adore travailler la terre, la nature, les fleurs, les oiseaux. A vrai dire, si je devais recommencer une carrière, ce serait définitivement vers la nature !

Quel est ton métier ?

Je suis employée administrative dans la société de travaux publics SA Liban. J’ai en projet de faire des chambres d’hôtes à la maison, et pourquoi pas, un jour, un gîte…

Quelle est ton histoire avec la commune et ton village ?

Je suis française d’origine, et en roulant en motocross, j’ai rencontré Stéphane… Il m’a fait venir en Belgique, à Wellin, où je suis restée depuis 32 ans. Bien implantée dans notre commune, j’ai vécu la grande opportunité d’être Reine carnaval en 2014.

Te présenter aux citoyens comme candidat, pour toi, ça représente quoi ?

La volonté de vivre une expérience de vie nouvelle avec un investissement politique. Ensuite, en tant qu’indépendante, je veux vraiment faire entendre la voix de ceux qui entreprennent.

Dans le programme, as-tu un point qui te tient particulièrement à coeur ?

Le tourisme, sans hésiter ! La commune de Wellin a tant à offrir aux touristes, et je pense qu’on a beaucoup de cartes à jouer pour nos commerçants notamment. J’aimerais pouvoir apporter de la couleur à notre commune !

 

 

Une photo prise à Froidlieu lors de l’année de mon règne carnaval ! ça avait été l’opportunité de faire le clown une fois de plus et de rencontrer les gens.